Comment porter le sweat shirt ?

   Quand on parle de sweat, on pense directement à cette tenue ultra-sportwear, ou plutôt connue sous le nom de survêtement, rappelez-vous celui qui nous a suivi toute notre enfance aux cours de gym…tenue qui reste indetronable pour aller sortir le chien ou faire son footing! Mais c’est bien parcequ’il est super confort, doux et molleux que l’on ne s’en lasse pas.

Pourtant ce n’est pas le meilleur ami de la féminité et du glamour si on le porte XXL en mode Us style, de peur de ressembler un rappeur americain, il y a quand même mieux pour mettre en valeur votre silhouette.

Mais les inconditionnelles du coton molletonné vont êstre heureuse de savoir que le sweat devient  sexy et chic une fois passé par les mains de nos stylistes préférés. Deux solutions dans ce cas là :


Vieux sweat, nouveau genre….

   Si vous tenez vraiment à mettre votre vieux sweat, c’est possible, tout depend avec quoi vous l’associez. Si vous la jouez total sweat, bas et haut, ca peut être compliqué d’avoir un autre style que la sportive. Par contre, un haut de sweat à capuche est super tendance porté avec des slims, chaussures à talon ou même sous une vetse en cuir avec un sac à main en cuir , c’est ultra chic et cool à la fois.


Mode-097.jpg


Nouvelles coupes

   Les stylistes utilisent à nouveau cette matière pour la decliner de toutes les manières et on trouve des coupes ultra originales bien loin de la forme Jogging classique. Le coton molltonné redevient une matière tendance que l’on voit sur tous les podiums et les blogs mode people, comme chez DKNY, Paul Smith ou bien même Chanel. Les coupes sont plus travaillées et sexy, on retrouve des formes comme celui de la veste tailleur ou bien du pantalon carotte…Une nouvelle jeunesse pour le sweat !


images.jpg


Commentaires

  • Par contre tu m'as rappelé de mauvais souvenirs en parlant des cours de gym x)
    Perso j'ai toujours trouvé ça cool le sweat capuche, et c'est un vêtement qui s'adapte à pas mal de situations (en cas de pluie notamment).

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi sweat capuche. C 'est un vêtement swag qui passe partout. Qui fais non vulgaire. Moi j'en porte exclusivement avec un legging .

Les commentaires sont fermés.