Comment porter ses lunettes de soleil ?

mode, tendance, ete, protection soleil

 

         Il y a différentes raisons qui peuvent motivées à se protéger du soleil. Certains on la peau sensible ou claire et ne supportent pas l'agression du soleil, d'autres aiment avoir le peau blanche et laiteuse, une tendance qui redevient très à la mode depuis ces dernières années, il n'y a qu'a voir certaines stars. Quelques soit votre motivation, il s'agit de rester à l'écart des rayons solaires mais en gardant le style! Pas question d'afficher une épaisse couche blanche d'écran totale sur le nez...alors voici quelques conseils fashion :

 

Le chapeau

 

        Le chapeau est un accessoire fashion avant tout, ne l'oublions pas! Alors si on peut allier protcetion et style, c'est parfait. Il faut que votre chapeau soit avec des larges bords pour être vraiment efficace, ainsi lorsque le soleil est au plus haut vers 11h ou midi, son ombre couvrira votre visage jusqu'au menton. La meilleure option et la plus stylée est un chapeu en paille à bord large ou bien en coton.

 

Le foulard

 

        Bien sûr, pour protéger votre peau vous pouvez porter des vêtements couvrant, mais vous aurez chaud et puis ce n'est pas adapté aux grandes chaleures. Alors si vous voulez vous couvrir les épaules ou même la tête, le foulard sera votre meilleur ami. Prenez un large foulard en coton, en lin ou en mousseline, puis drapez-vous dedans. Le style est garantit, vous aurez plutôt une tendance retro et vintage des stars des années 50. 

 

Les lunettes de soleil

 

       C'est l'accessoire incontournable de l'été, et il est tellement fashion! Choisissez des lunettes de protection et éviter celles à bon marché qui ne protegent rien! Ça vaut le coup d'investir dans une belle paire de lunettes de soleil de marque, la protection sera efficace et surtout votre look sera ultra tendance!

 

Commentaires

  • J'aime beaucoup ce poster de D&G!

Les commentaires sont fermés.