• Comment bien mettre un foulard dans les cheveux ?

    Tellement chic, le foulard dans les cheveux c'est l'accessoire de mode indispensable pour cet été.  Mette un foulard dans ses cheveux peut s'avèrer compliqué si on a pas la technique. Voilà quelques idées et sources d'inspirations pour apprendre comment porter un foulard dans les cheveux.

    nouer foulard.jpgLa technique pour porter le foulard dans les cheveux

    Pour bien mettre et nouer un foulard cheveux, il faut déjà se trouver en possession du bon foulard.Sachez tout d'abord qu'un foulard dans les cheveux peut vous sauver la vie ! En effet si vous ne savez pas comment vosu préparer pour une soirée ou bien que vous n'avez pas le temps pas de panique ! Le foulard est un accessoire de mode ultra pratique et simple à mettre qui vous permettra de masquer des cheveux gras par exemple en un geste simple. Car en plus le foulard dans les cheveux va convenir à tous les types de cheeux et de coiffure, que vous ayez les cheveux bouclés, raides, longs ou courts.

    Porter le foulard en turban

    Pour mettre un foulard en turban, de façon à ce qu'il enveloppe complètement votre tête prenez un foulard assez large, il peut être de forme rectangle ou triangle c'est ç vous de voir. Il peut être en soie ou satiné, pas de synthétique. Car la soie sera la plus adapté à protéger vos cheveux tout en laissant passer l'air, pensez un minimum à la qualité. Les foulard en strech sinon offrent de bonnes options en terme de coiffage et de tenue et ils ont l'avantage de ne aps glisser sur les cheveux ce qui représente aussi un avantage. Pliez votre foulard carré en un triangle et posez le sur votre tête, nouez derrière dans la nuque ou encore devant sous le menton. Vous pouvez aussi mettre votre foulard sur une queue de cheval ou sur un chignon.

    A Chaque chevelure son foulard

    Car le foulard est l'accessoire mode absolument indispensable à mettre dans sa chevelure à la façon d'un headband ou d'un turban par exemple. on peut mettre tous les types de foulard dans ses cheveux, ce peut être un chèche, un foulard en soie ou bien encore un foulard spécifique pour les coiffure comme on peut en trouver dans les boutiques spécialisées comme chez princesse foulard.com qui propose des tas de foulards en soie spécifiques pour les coiffures mais qui se portent aussi bien autour du cou. Vous trouverez sur son blog des tas d'idées nouvelles et originales pour porter les foulard de nombreuses façons.