Comment porter les rayures ?

La tendance des vêtements à rayures est actuelle, mais comment porter les rayures ? Bien sûr, la marinière avec ses bandes blanches est plus que jamais populaire partout dans le monde, mais cette saison, il, les rayures sont aussi tendance en pashmina ou en accessoire cheveux.

comment porter rayures.jpg

Faciles à porter les rayures ?

 

Elle est toujours simple à porter avec des shorts, jeans et jupes, car elle donne une chaleur et une certaine couleur bien nécessaire pour une tenue plus détendue. Les formes sont asymétriques pour mettre en valeur la silhouette et donnent un style sophistiqué. Quels accessoires de mode avec un marinière rayée ? Des sandales en cuir iront à merveille avec un sac en cuir besace et boucles d'oreilles en argent, des anneaux créoles idéales pour la saison d'été!Avec des vêtements rayés on porte des chaussures à talon haut et on ne se surcharge pas en bijoux, on opte plutôt pour un joli collier sautoir et tout juste des boucles d'oreilles.

les Rayures dans les défilés de mode

Cette année encore défilé de mode ont montré les vêtements et accessoires aux couleurs vives avec par exemple de nombreux styles de jupes rayées , de bas mi long avec chaussures ballerines. Sur les podiums, on remarque que les rayures ont pris une allure plus fine. Les accessoires de mode, shorts et jupes sont aussi déclinés en uni avec des intérieur délicatement et discrètement rayé pour un style très raffiné.

A ne pas faire avec les rayures

Pour la taille de la rayure, la fine est plus chic et elle amincit, la grosse rayure est plus casual mais moins élégante. Si vous avez trop de poitrine ou un peu de ventre ne mettez pas un top rayé qui va tout élargir. Idem pour le bas si vous avez des cuisses et des fesses. Optez pour des rayures plus en longueur qui allongent votre silhouette.

Les commentaires sont fermés.