Mode

  • Comment porter les rayures ?

    La tendance des vêtements à rayures est actuelle, mais comment porter les rayures ? Bien sûr, la marinière avec ses bandes blanches est plus que jamais populaire partout dans le monde, mais cette saison, il, les rayures sont aussi tendance en pashmina ou en accessoire cheveux.

    comment porter rayures.jpg

    Faciles à porter les rayures ?

     

    Elle est toujours simple à porter avec des shorts, jeans et jupes, car elle donne une chaleur et une certaine couleur bien nécessaire pour une tenue plus détendue. Les formes sont asymétriques pour mettre en valeur la silhouette et donnent un style sophistiqué. Quels accessoires de mode avec un marinière rayée ? Des sandales en cuir iront à merveille avec un sac en cuir besace et boucles d'oreilles en argent, des anneaux créoles idéales pour la saison d'été!Avec des vêtements rayés on porte des chaussures à talon haut et on ne se surcharge pas en bijoux, on opte plutôt pour un joli collier sautoir et tout juste des boucles d'oreilles.

    les Rayures dans les défilés de mode

    Cette année encore défilé de mode ont montré les vêtements et accessoires aux couleurs vives avec par exemple de nombreux styles de jupes rayées , de bas mi long avec chaussures ballerines. Sur les podiums, on remarque que les rayures ont pris une allure plus fine. Les accessoires de mode, shorts et jupes sont aussi déclinés en uni avec des intérieur délicatement et discrètement rayé pour un style très raffiné.

    A ne pas faire avec les rayures

    Pour la taille de la rayure, la fine est plus chic et elle amincit, la grosse rayure est plus casual mais moins élégante. Si vous avez trop de poitrine ou un peu de ventre ne mettez pas un top rayé qui va tout élargir. Idem pour le bas si vous avez des cuisses et des fesses. Optez pour des rayures plus en longueur qui allongent votre silhouette.

  • Accessoires de mode tendances d'hiver

    Les accessoires de mode sont un élément essentiel pour mettre la touche finale sur n'importe quelle tenue, il ya de nombreux accessoires à choisir comme les bijoux, bracelets, colliers, boucles d'oreilles. Ceintures, bandeaux, chaussettes, foulards et les accessoire cheveux longs et courts font un grand retour cette année.

    accessoires mode tendance hiver.jpgLa mode femme des foulards

    Les foulards sont de retour, foulards peuvent être utilisés pour beaucoup de choses différentes, autour de votre cou pour vous garder au chaud, autour de votre taille comme une ceinture, sur votre poignet, ou vous pouvez attacher à votre sac à main pour un regard différent. Il ya beaucoup de couleurs et de styles à choisir, si vous aimez des foulards, ont plusieurs dans votre garde-robe, il ya tellement de possibilités de ce que vous pouvez faire avec un. Si vous en cherchez vous en trouverez là.

    les sacs à main

    les Sacs de couleur tendance sont un élément essentiel pour toute garde-robe. Les Sacs à main signifie pour une femme beaucoup de choses du petit au un grand sac à main, idéalement il nous en faut un de chaque taille et de chaque style pour adapter notre sac à notre mode de vie. les Sacs à main existent dans différents styles et couleurs, porté épaule, sacs besace ou bandoulière il nous les faut tous ! au moins c'est dit !

    Les pashmina

    Ne passer pas à côté de cette grande étole indienne qu'on adore, le pashmina pas son grand format est l'écharpe dont on ne peut vraiment pas se passer, pensez y vous en aurez besoin on trouve d'ailleurs des pashmina du cashemire à petit prix sur le net.

  • Comment bien mettre un foulard dans les cheveux ?

    Tellement chic, le foulard dans les cheveux c'est l'accessoire de mode indispensable pour cet été.  Mette un foulard dans ses cheveux peut s'avèrer compliqué si on a pas la technique. Voilà quelques idées et sources d'inspirations pour apprendre comment porter un foulard dans les cheveux.

    nouer foulard.jpgLa technique pour porter le foulard dans les cheveux

    Pour bien mettre et nouer un foulard cheveux, il faut déjà se trouver en possession du bon foulard.Sachez tout d'abord qu'un foulard dans les cheveux peut vous sauver la vie ! En effet si vous ne savez pas comment vosu préparer pour une soirée ou bien que vous n'avez pas le temps pas de panique ! Le foulard est un accessoire de mode ultra pratique et simple à mettre qui vous permettra de masquer des cheveux gras par exemple en un geste simple. Car en plus le foulard dans les cheveux va convenir à tous les types de cheeux et de coiffure, que vous ayez les cheveux bouclés, raides, longs ou courts.

    Porter le foulard en turban

    Pour mettre un foulard en turban, de façon à ce qu'il enveloppe complètement votre tête prenez un foulard assez large, il peut être de forme rectangle ou triangle c'est ç vous de voir. Il peut être en soie ou satiné, pas de synthétique. Car la soie sera la plus adapté à protéger vos cheveux tout en laissant passer l'air, pensez un minimum à la qualité. Les foulard en strech sinon offrent de bonnes options en terme de coiffage et de tenue et ils ont l'avantage de ne aps glisser sur les cheveux ce qui représente aussi un avantage. Pliez votre foulard carré en un triangle et posez le sur votre tête, nouez derrière dans la nuque ou encore devant sous le menton. Vous pouvez aussi mettre votre foulard sur une queue de cheval ou sur un chignon.

    A Chaque chevelure son foulard

    Car le foulard est l'accessoire mode absolument indispensable à mettre dans sa chevelure à la façon d'un headband ou d'un turban par exemple. on peut mettre tous les types de foulard dans ses cheveux, ce peut être un chèche, un foulard en soie ou bien encore un foulard spécifique pour les coiffure comme on peut en trouver dans les boutiques spécialisées comme chez princesse foulard.com qui propose des tas de foulards en soie spécifiques pour les coiffures mais qui se portent aussi bien autour du cou. Vous trouverez sur son blog des tas d'idées nouvelles et originales pour porter les foulard de nombreuses façons.